Fr. Jack Mardesic : une vocation franciscaine

Il y a une quinzaine de jours, nous vous avions parlé de la mission d’évangélisation effectuée par fr. Jack et les jeunes du couvent Saint Antoine de Bruxelles. Aujourd’hui, nous vous proposons d’aller à la rencontre de fr. Jack. Dans un reportage intitulé ‘De la prière à l’action‘ et diffusé dans l’émission ‘Le Jour du Seigneur‘, il nous parle de sa vocation et de sa mission à Bruxelles. Fr. Jack sera d’ailleurs présent à Lyon pour participer à la semaine ‘Fraternels dans la ville‘ dont nous vous avons parlé ici. Pour découvrir la vidéo, cliquez sur l’image ci-après. Nous vous souhaitons une bonne écoute.

Fr. Jack et les jeunes en mission.

« Chez les franciscains, j’ai trouvé le bonheur, j’ai trouvé des frères. J’ai trouvé une relation vivante avec Dieu, j’ai trouvé ma mission, j’ai trouvé mon chemin. »
Fr. Jack Mardesic.

Et toi ? Quel est ton bonheur ? Quelle est ta mission ?

A propos ofmconvnarbonne

Nous sommes les frères franciscains conventuels de Narbonne. Franciscains renvoie à notre fondateur, Saint François d'Assise. Conventuels désigne les frères qui vivent dans des couvents. Nous sommes présents à Narbonne depuis le 13e siècle. Aujourd’hui, en fraternité, nous voulons vivre l’Évangile et le communiquer avec passion à nos contemporains.
Cet article, publié dans Témoignage, Vie de notre custodie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.