La famille franciscaine en mission à Lyon !

Après fr. Jack et les jeunes de Bruxelles (voir ici), les frères des trois branches masculines de l’ordre des frères mineurs (franciscains, conventuels, capucins) se retrouvent à Lyon du 20 au 26 novembre pour un temps de mission dans les rues de cette ville. Pour quelques jours donc, ils seront les ‘hérauts du grand Roi‘ comme disait Saint François, parcourant Lyon pour annoncer à tous la Bonne Nouvelle !

♦ Le programme ?

Durant cette mission lyonnaise appelée « Fraternels dans la ville », les frères vivront, dans la cathédrale Saint-Jean, la prière du matin et du soir, ainsi que des soirées aux thèmes variés. Au programme donc : mission dans les rues et rencontres, écoute et confession pour ceux qui le désirent, prière dont une veillée de louange co-animée par fr. Daniel – Marie, spectacles avec notamment la troupe Laudato Sii de Cholet, conférences, expositions, et tellement d’autres choses à découvrir ! Une semaine donc pour annoncer le Christ avec François d’Assise, célébrer, prier, louer. Une semaine à ne pas manquer !

♦ Plus d’informations ?

Consultez l’agenda ici et la brochure détaillée . Nous espérons vous voir nombreux et plus encore nous comptons sur votre prière pour que de nombreux cœurs soient touchés et découvrent, avec François d’Assise, de quel Amour ils sont aimés !

Notre cloître, c’est le monde !

A propos ofmconvnarbonne

Nous sommes les frères franciscains conventuels de Narbonne. Franciscains renvoie à notre fondateur, Saint François d'Assise. Conventuels désigne les frères qui vivent dans des couvents. Nous sommes présents à Narbonne depuis le 13e siècle. Aujourd’hui, en fraternité, nous voulons vivre l’Évangile et le communiquer avec passion à nos contemporains.
Cet article, publié dans Divers, Vie de notre custodie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.