Les jeunes en mission : épisode 4 / 4

Et oui, nous voici (déjà !) au terme de notre micro-série ‘Les jeunes en mission‘. Si vous nous avez suivis depuis bientôt un mois, vous connaissez bien la démarche : nos postulants et nos jeunes de l’Année Saint François sont partis sur les routes, sans argent ni sécurité pour annoncer la Bonne Nouvelle. Ils ont ainsi marché sur les traces des premiers disciples de Jésus et des premiers frères franciscains. Dans cet épisode final, Vincent et Henri nous livrent avec beaucoup de simplicité et de sincérité leur témoignage sur cette expérience forte de la mission itinérante ‘franciscan style‘.

Love ? Share !

Cet épisode clôt donc notre micro-série. Les vacances s’ouvrent avec ce début du mois de juillet. Alors maintenant c’est nous qui vous envoyons en mission : si vous connaissez des jeunes qui s’interrogent sur leur vocation ou le sens de leur vie, ou tout simplement si vous avez aimé cette micro-série, faites – nous connaître et relayez – nous sur vos réseaux préférés ! 🙂 Pourquoi ? Parce que le temps presse ! Notre société a besoin d’entendre la Bonne Nouvelle ! Notre société a un besoin urgent que des témoins de l’Amour se lèvent ! Alors …

Soyez missionnaires et partagez !

Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne écoute.



Les soixante-douze disciples revinrent tout joyeux, en disant : « Seigneur, même les démons nous sont soumis en ton nom. » Jésus leur dit : « Je regardais Satan tomber du ciel comme l’éclair. Voici que je vous ai donné le pouvoir d’écraser serpents et scorpions, et sur toute la puissance de l’Ennemi : absolument rien ne pourra vous nuire. Toutefois, ne vous réjouissez pas parce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous parce que vos noms se trouvent inscrits dans les cieux. »
(Luc 10, 17 – 20)


Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Année Saint François, cliquer ici ou contactez-nous directement . Pour retrouver la série complète, cliquez . Vous pouvez aussi découvrir toutes nos vidéos sur notre chaîne youtube ou en suivant ce lien.

Les postulants et les jeunes de l’Année Saint François 2018 – 2019.

Merci aux jeunes d’avoir accepté de répondre à nos questions…
… et à vous tous de nous avoir suivis ! 🙂

 

A propos Vocation Franciscaine

Nous sommes les frères franciscains conventuels de France - Belgique, l'une des trois branches masculines de l'ordre fondé par Saint François d'Assise. Notre vie est axée autour de trois piliers : prière, mission, fraternité. Nous vous accueillons ici sur notre blog dédié à la vocation avec cette salutation de Saint François : 'Que le Seigneur vous donne sa paix!'.
Cet article, publié dans Témoignage, Vie de notre custodie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.