Les jeunes en mission : épisode 2 / 4

A la veille de la fête du Saint Sacrement, nous vous proposons de retrouver le second épisode de notre micro – série ‘Les jeunes en mission‘. Comme nous l’avons vu la semaine passée (cf. ici), nos jeunes de l’Année Saint François sont partis sur les routes sans argent ni sécurité pour annoncer la Bonne Nouvelle à tous ceux que le Seigneur a mis sur leur chemin. Dans cette micro-série, ils reviennent pour nous sur cette expérience riche et forte sur leur chemin de foi. Aujourd’hui, nous retrouvons le témoignage de Pierre – Louis.

Nous vous souhaitons une bonne écoute.



runJ’entendis alors la voix du Seigneur qui disait : « Qui enverrai-je ? Qui sera notre messager ? » Et j’ai répondu : « Me voici : envoie-moi ! ».
(Isaïe 6, 8)


Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Année Saint François, cliquer ici ou contactez-nous directement . Pour retrouver le premier épisode, suivez ce lien.

Rendez-vous la semaine prochaine
pour l’épisode 3 ! 🙂

A propos Vocation Franciscaine

Nous sommes les frères franciscains conventuels de France - Belgique, l'une des trois branches masculines de l'ordre fondé par Saint François d'Assise. Notre vie est axée autour de trois piliers : prière, mission, fraternité. Nous vous accueillons ici sur notre blog dédié à la vocation avec cette salutation de Saint François : 'Que le Seigneur vous donne sa paix!'.
Cet article, publié dans Témoignage, Vie de notre custodie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les jeunes en mission : épisode 2 / 4

  1. Ping : Les jeunes en mission : épisode 3 | Vocation Franciscaine:   « Viens! Suis-Moi! »

Les commentaires sont fermés.