Allez hop! En mission !

Nous vous avons beaucoup parlé de la sainteté et de la mission dans les derniers articles que nous avons publiés, deux manières de témoigner de l’Amour du Seigneur. La première est un témoignage de vie, la seconde découle de la première : nous ne pouvons pas être des témoins crédibles du Seigneur sans cultiver notre vie spirituelle et grandir en sainteté. N’oublions pas que l’Église grandit par attraction, nous dit le Pape François. Aujourd’hui, nous voulons partager avec vous l’initiative de nos frères du couvent Saint Antoine de Bruxelles. Ils sont sortis, avec les jeunes du couvent, à la rencontre de tous les bruxellois pour annoncer la Bonne Nouvelle. Leur aventure ? Fr. Jack nous la raconte en vidéo !

Il y a urgence ! Nos contemporains ont faim et soif de recevoir la Parole de Vie. Nous sommes tous personnellement importants pour le Seigneur et il a pour chacun de nous personnellement une mission… si nous voulons bien l’accepter ! Alors, écoutons son appel et donnons notre vie pour que son Règne de Paix, de Lumière et d’Amour vienne sur notre Terre.

« Apprends de l’émerveillement,
Cultive l’étonnement.
Vis, aime, crois.
Et, avec la grâce de Dieu, ne désespère jamais. »
Pape François, Tweet du 30 octobre 2017.

Vous pouvez aussi découvrir en vidéo la vie de nos frères à Bruxelles en suivant ce lien. N’hésitez pas également à visiter leur chaine youtube .

A propos ofmconvnarbonne

Nous sommes les frères franciscains conventuels de Narbonne. Franciscains renvoie à notre fondateur, Saint François d'Assise. Conventuels désigne les frères qui vivent dans des couvents. Nous sommes présents à Narbonne depuis le 13e siècle. Aujourd’hui, en fraternité, nous voulons vivre l’Évangile et le communiquer avec passion à nos contemporains.
Cet article, publié dans Divers, Vie de notre custodie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.