Regards croisés sur l’Année Saint François

Cliquez pour télécharger le flyer.

En prélude à la Journée mondiale de prière pour les vocations que nous célébrerons la semaine prochaine, nous revenons aujourd’hui sur l’Année Saint François. Comme vous le savez probablement, il s’agit d’une année de formation à destination des jeunes de 18 à 30 ans. Elle correspond au temps d’apprentissage des apôtres durant la vie publique de Jésus, et se veut être une sorte de « noviciat de la vie ». Elle est un lieu privilégié pour discerner sa vocation et se former tant humainement que spirituellement pour répondre aux défis de notre société. Nous vous proposons aujourd’hui de la découvrir (ou plutôt de la redécouvrir !) à travers les yeux de fr. Emidio – Marie, fr. François et fr. Jean – François – Marie, trois frères qui ont plus particulièrement contribué à sa fondation et à son développement. Trois frères donc pour trois regards qui se croisent sur l’Année Saint François ! Et… en bonus, vous retrouverez un album des jeunes qui ont osé cette aventure avec nous !

Toutes les informations sont accessibles sur cette page. Pour davantage de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !

Jésus leur dit : « Allez ! De toutes les nations faites des disciples : apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. » Mt 28, 19 – 20.

Alors soyez missionnaires !

Partagez ce lien sur vos réseaux et parlez en autour de vous !

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :