Deux professions temporaires dans notre custodie

Deux frères de notre custodie de France – Belgique, fr. Thierry-Marie et fr. Jérémie-Marie, ont terminé leur noviciat et prononcé leurs premiers vœux le 29 août 2015 à Assise, entre les mains du custode provincial, fr. François-Xavier. Ils se sont ainsi engagés pour une durée de trois ans à vivre dans l’obéissance, la pauvreté et la chasteté (cf. notre règle de vie).

Vous pouvez revivre la cérémonie sur la vidéo ci-dessous (profession de nos frères à partir de 52′). Pour de plus amples détails, vous pouvez consulter le site de notre custodie (rubrique actualités) en cliquant ici.


A propos ofmconvnarbonne

Nous sommes les frères franciscains conventuels de Narbonne. Franciscains renvoie à notre fondateur, Saint François d'Assise. Conventuels désigne les frères qui vivent dans des couvents. Nous sommes présents à Narbonne depuis le 13e siècle. Aujourd’hui, en fraternité, nous voulons vivre l’Évangile et le communiquer avec passion à nos contemporains.
Vidéo | Cet article, publié dans Profession religieuse, Vie de notre custodie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.