Admis au postulat !

Les postulants franciscains 2020 – 21.

Après l’admission au noviciat de Gabriel, Charles-Eric, Raphaël et Clément (cf. ici), nous avons la joie de vous annoncer l’entrée au postulat d’Anselme, Arnaud et Emmanuel, trois jeunes qui ont suivi l’Année Saint François, cette année de discernement que nous proposons aux jeunes de 18 à 35 ans (cf. ). Au terme de cette année, ils ont choisi et ont franchi une étape décisive dans leur cheminement vocationnel en entrant au postulat. Ils vont donc rejoindre à la rentrée le couvent Saint Antoine de Bruxelles où ils retrouveront fr. Jean-Luc-Marie, le frère formateur, et un autre jeune, Emmanuel, qui effectuera sa deuxième année de postulat. En vivant au milieu des frères, ils continueront à découvrir en profondeur notre vocation franciscaine et à discerner leur appel à la vie religieuse.

A cette occasion, Fr. Jean-François-Marie, notre custode provincial, nous partage sa joie de voir des jeunes désireux de se donner totalement en marchant sur les pas de Saint François. Avec lui, nous rendons grâce au Seigneur pour leur vocation naissante et les assurons de notre prière.


♦ Intéressé par notre vie ? Des questions ?
C’est par
ici !

♦En savoir plus sur l’Année Saint François?
C’est par
!

♦Découvrir nos vidéos et nos témoignages ?
Suivez ce
lien !


Vous pouvez retrouver ici le témoignage que nos futurs postulants nous avaient donné l’an dernier alors qu’ils débutaient avec 5 autres jeunes l’année Saint François.

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :