Une profession solennelle dans notre custodie !

Fr. Benoît – Marie.

Le samedi 15 septembre, fr. Benoît – Marie, originaire de Cholet et actuellement en communauté à Lourdes, a fait sa profession solennelle entre les mains du custode provincial, fr. François – Xavier. Il s’est donc engagé pour toujours à vivre la pauvreté, la chasteté et l’obéissance en mettant ses pas dans ceux de Saint François. Comme pour toute profession, il s’agit d’une grande joie pour notre custodie car le Seigneur bénit et fait grandir notre famille en nous donnant des frères. Nous vous proposons de retrouver ici l’homélie prononcée par fr. François – Xavier à cette occasion. Des photos seront bientôt disponibles. Nous portons fr. Benoît – Marie dans notre prière et nous rendons grâce pour sa vocation.

A propos ofmconvnarbonne

Nous sommes les frères franciscains conventuels de Narbonne. Franciscains renvoie à notre fondateur, Saint François d'Assise. Conventuels désigne les frères qui vivent dans des couvents. Nous sommes présents à Narbonne depuis le 13e siècle. Aujourd’hui, en fraternité, nous voulons vivre l’Évangile et le communiquer avec passion à nos contemporains.
Cet article, publié dans Profession religieuse, Vie de notre custodie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.